Skip to main content

Re: [pde-dev] [platform-swt-dev] CVS related code in eclipse

Si vous recevez des mails de cette liste, c'est que vous vous etes inscrits.
Vous avez donc du recevoir un mail expliquant comment vous desenregistrer.
Accessoirement, le lien inclus a la fin des mails contient l'information que vous cherchez.

PaScaL

audaly@xxxxxxxxxx
Sent by: pde-dev-admin@xxxxxxxxxxx

06/07/2004 03:08 AM

Please respond to
pde-dev

pde-dev@xxxxxxxxxxx
cc
Subject
Re: [pde-dev] [platform-swt-dev] CVS related code in eclipse

putain je recois 10email par jour de ce genre:
d'ou on s'est inscrit à ce genre de mailing liste