Skip to main content

[jwt-dev] Invitation Personnelle de Fabrice Dewasmes

Title: UNYK
Si vous ne pouvez pas cliquer sur les liens, cliquez sur « Afficher le contenu » et réessayez.
E-mail envoyé le 5/22/2008 4:01:13 AM, par Fabrice Dewasmes:

Bonjour,

Enfin un système intelligent et simple pour gérer ses contacts !

Avec UNYK, j'ai réuni tous mes contacts dans un même carnet d'adresses, qui se met à jour automatiquement. Un de mes contacts modifie ses informations dans UNYK.com : mon carnet est mis à jour. Je modifie une information dans UNYK.com : le carnet de mes contacts est mis à jour. C'est simple, mais ça change la vie !

Puis-je t'ajouter à mes contacts ? Pour accepter, cliquez ici !

Tu pourras toi aussi bâtir ton carnet d'adresses intelligent.

Fabrice Dewasmes
UNYK : 376 KGZ
Ce message est une invitation envoyée par votre contact Fabrice Dewasmes.
Si vous ne désirez plus recevoir d'invitations à utiliser UNYK de la part de vos contacts, cliquez ici!

Back to the top